Rhuka, voleur sans humour (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhuka, voleur sans humour (Accepté)

Message par Rhuka le Mar 1 Sep - 18:13

Pour ce dépucelage de lettre de motivation pour rentrer dans un roster

Mon pseudo est Rhuka, je suis un voleur, j'ai 25 ans en octobre et un faux graphiste comme formation de base dans la vie réelle (aider pour le site). J'ai commencé à rôder en HL et a utiliser les joies du vanish (et les tâches...ok) à Mist of Panda.

J'ai un niveau d'objet de 689, je n'ai que la bague 715 et pas la bague orange et qui augmente beaucoup le fortement le dps mais je vais farmer pour évidemment l'avoir. Mon parcours professionnel est le suivant:

Mist of Panda: CLEAN
Warlords: BH HM

J'ai arrêté suite à l'implosion de mon ancienne guilde. Je suis disponible tout les jours, pas parce que je suis un chômeur comme mon amis le paladin aimayssté mais je peux jouer tout le temps de 21h à 00h30 (même si je peux pousser si ça try hard). Je ne suis pas un enfant, loin de là mais si un monsieur me demande de monter dans sa camionnette pour un bonbon je fonce ! (Il n'y a que des enfants faciles après tout  lol!)

Pour finir, je connais mon voleur sur le bout des doigts, chaque spécialisations je peux la jouer sans aucune hésitations et surtout pour le bien d'un roster. Tout le monde sait que les rogues sont parfait pour vanish afin d'éviter de payer des réparations. En parlant de réparation, je suis ingénieur, histoire d'avoir un wall-e sous la main et un facteur.

Merci d'avance et me blâmé pas trop pour ce poste qui sort de l'ordinaire ! Petit jeu de mot.

(PS: Et pour tout les reubeu dans la salle:  pig (Humour noire, je blague bien sur))


Rhuka

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum