Candidature, Bedøstar, rogue combat/sub 709ilvl (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature, Bedøstar, rogue combat/sub 709ilvl (Refusé)

Message par Bedøstar le Dim 11 Oct - 17:56

Bonjour, étant intéressé par votre Guilde, et par son ambition et son projet, je me présente.

Infos perso

Prénom : Nicolas
Age : 23 ans
Occupations (boulot,sport..) : Je suis conseiller clientèle chez Orange, et je pratique du football en tant que gardien de but, avec en parallèle beaucoup de musculation et de cardio, histoire d'être performant dans mes buts.

Horaires de jeu : Concernant mes horaires de jeu, je suis dispo toutes les semaines, les jours de raid, sauf 1 semaine voire maximum 2 sur 7, ayant des rotations d'horaires vis-à-vis du boulot, il m'arrive de finir la semaine à minuit. Mais en général j'échange ces semaines avec des collègues, donc sauf exception, ca ne devrait pas poser de problème.
Je me co assez souvent en journée quand je peux histoire de farm, de rush le normal ou les boss qu'on fait plus en guilde.

Contraintes particulières : Mis à part ce que j'ai évoqué au-dessus, aucune contrainte particulière.

Personnage principal :

Pseudo : Bedøstar.

Classe : voleur, mort-vivant.

Spécialisation (Lien armurerie + Temps passé sur le personnage) : J'ai bien-entendu 2 spé : ma spé combat qui est ma spé principale, que j'utilise sur quelques boss avec adds notamment Xhul, Iskar, Archi etc .. . J'ai également une spé sub (finesse), qui n'est pas encore au point pour faire du hm. Je suis en train de travailler dessus histoire de la rendre opti sur les boss monocibles ne nécessitant pas de switch particulier (je pense à Sacca, Velhari etc ..).
J'ai actuellement 709 ilvl.

J'ai passé au total 21 jours et quelques minutes sur mon perso. Comme je disais précédemment, j'ai up 100 il y a 2 mois (le 21 Aout précisément). C'est très peu vous me direz, certes, mais j'ai énormément joué pour rattraper mon retard sur l'extension, et au final je m'en sors plutot bien avec une xp 13/13hm.
Enfin bref, je vous laisse regarer par vous-même : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bed%C3%B8star/advanced


Optimisation (cycle,stats...) :
Concernant ma spé combat, j'utilise le cycle dps "classique" sur WOD, à savoir :
Ambush => Débiter (que je refresh constamment) => Frappe révélatrice (que je refresh constamment) => Attaque pernicieuse jusqu'a 5PC => Eviscerate => Attaque pernicieuse .. etc ..
Au pull, apres mon ambush, le débiter et mes attaques pernicieuses, une fois ma barre d'énergie quasi vide, j'use ma Série meurtrière, ce qui me permet d'infliger des dégats tout en ré"cupérant ma barre d'énergir presque full Smile.
Concernant l'utilisation de mes CD, je les utilise au pull bien entendu avec la premiere pot, puis dès que up. J'utilise la seconde pot lorsque j'utilise mes cd sur une phase d'add si possible, histoire d'envoyer le maximum dessus et pouvoir remplir pleinement les conditions requises sur beaucoup de boss, à savoir le focus add. Sinon, j'utilise la seconde pot lors de l'utilisation de la BL, ca dépend là encore du boss en question.
En spé combat, ma priorité niveau stats est la suivante : Agility > Hast > Multistrike > Critical strike > Polyvalence et enfin la maitrise.
Pour me préparer au mythique, j'espere loot prochainement mes best in slot, je vise précisement un up de hate, de frappe multiple, et de critique. Tout cela dans le but d'optimiser ma spé combat.

En spé sub, le cycle est totalement différent, je ne le connais pas encore suffisament pour pouvoir me permettre de faire un topo dessus, j'évite donc pour l'instant, sachant que je suis actuellement en train de la travailler.
Niveau stats, l'opti est la suivante après plusieurs heures de check sur warcraft logs :
Frappe multiple (un minimum de 45% serait requis d'apres mes constatations persos) > Maitrise (un minimum de 65% d'apres la moyenne que j'ai calculé) > Critique > Polyvalence > Hate (idem, d'apres la moyenne, ca avoisinne les 15%).
Je ne m'attarderais pas plus pour l'instant sur cette spé, je ne la connais pas encore suffisament Very Happy.

Reroll(s)
Pseudo(s) : Magicnico (je devais avoir bien fumé le jour où j'ai crée ce perso :S )
Classe(s) : 100
Spécialisation(s) : Chaman élementaire main spé, seconde spé heal.
Ilvl(s) : 686. Perso totalement de côté pour l'instant, mon voleur me prend déjà énormément de temps.

Expérience PVE :
J'étais à l'époque de BC et WOTLK dans une très grosse guilde pve HL. J'ai clean BC dans les premiers au niveau de mon ancien serveur (Kael'Thas), nous avons down Illidan en 2eme au niveau du realm serveur.
J'ai stoppé sur le Roi-liche au niveau de l'extension suivante, sachant qu'on m'avait hack mon compte et qu'en plus j'étais pas assez dispo pour pouvoir jouer correctement, j'avais donc stoppé le pve HL à la fin de WOTLK.
J'ai exploré sans plus que ça les raids des autres extensions, sauf WOTLK où j'ai arreté au roi Liche.

Expérience Citadelle : Concernant mon expérience pve, j'en suis actuellement à 13/13 NM , 13/13 HM , en cours de farm du HM, et je n'ai pas encore mis les pieds en mythique.
Extension(s)/Tier(s) : J'ai joué à toutes les extensions, seul BC a été clean. Le reste a été exploré sans plus que ça. Je suis revenu sur WOD il y a 2 mois avec pour ambition de clean et pouvoir entamer Légion dans de bonnes dispositions. Sachant que sur Légion, je vise le pve THL.
Autre(s) expérience(s) : non.

Autres

Motivation : Concernant ma motivation, je pense qu'elle est au maximum actuellement, comme dis précedemment, je me remet constamment en question afin de up mon dps, corriger mes erreurs que ce soit niveau placement ou au niveau de mes cd etc ..
Je suis prêt à investir beaucoup de mon temps de jeu afin de progresser avec une base guilde fixe. Ayant fait énormément de raids PU, le manque de cohésion d'un groupe me manque, et c'est pour cela aussi que je postule chez vous : pour retrouver une cohésion de groupe fiable et en constante évolution.

Ambition : Niveau ambition, j'ai pour ambition de clean le mythique sur la Cita avant la sortie de Légion.
Une fois cela fait, j'essayerais de stuff au maximum mon reroll, avant d'attaquer Légion dans les meilleures conditions Smile.
Je viserais dans la mesure du possible le haut de tableau concernant Légion.

Voili voilou, j'espere ne rien avoir oublié, j'ai essayé d'abréger au max parce que j'en ait des choses à dire, mais bon, si nécessaire je détaillerais plus sur certains points.
En vous souhaitant bonne lecture, je vous souhaite une bonne fin d'apres-midi.
/kiss

Bedøstar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

réponse candidature

Message par Eldöras le Dim 11 Oct - 18:34

Salut Bedostar. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de faire une candidature aussi fournie que la tienne. Ta motivation, tes disponibilité ainsi que la connaissance de ton perso, sont les critères que nous recherchons chez nos membres. Je ne connais rien du voleur, mais pour le reste je laisse un avis positif pour un entretien TS.
avatar
Eldöras

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature, Bedøstar, rogue combat/sub 709ilvl (Refusé)

Message par Rhuka le Dim 11 Oct - 18:57

yo Bedøstar !

Vu que je joue actuellement rogue dans la guilde, j'aimerais que tu détails un peu plus ton cycle en combat.

J'aurais aussi une question concernant ton gemmage hâte. Pourquoi tu as pris cette décision ?


Rhuka

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature, Bedøstar, rogue combat/sub 709ilvl (Refusé)

Message par Dreadford le Dim 11 Oct - 19:05

Salut,

Même chose que Rhuka.
Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi maîtrise après la poly ?
avatar
Dreadford

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature, Bedøstar, rogue combat/sub 709ilvl (Refusé)

Message par Persownage le Dim 11 Oct - 19:39

Tout dabbors merci de pustuler et porter de l'importance a la guilde Smile

#1: Je ne voie pas ton interface Combat et Non-combat. aucun screen de te interface stp?

#2: tu trouve que t'optimiser en spe combat est vraiment utile? Pourquoi porte tu autant dimportance a la spe combat?

#3: je participe et etre dans le top 100 des rogues FR depuis 10 ans et j'aimerai savoir ou tu prend les information pour tameliorer et devenir meuilleur??

#4: je comprend pas ta gestion de stats et ton optimisation, tu a regarder quoi pour arriver a ce resultat?
avatar
Persownage

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature, Bedøstar, rogue combat/sub 709ilvl (Refusé)

Message par Bedøstar le Dim 11 Oct - 20:13

Salut !
Alors concernant mon cycle dps en combat : j'engage toujours à l'ambush, suivi d'un débiter, frappe revelatrice, Attaque pernicieuse jusqu'a vider ma barre d'energie, Serie meurtriere, Attaque pernicieuse pour refrsh mon Débiter, Pot + poussée d'adrenaline, Attaque pernicieuse x5, Eviscerate, etc ..
En gros, j'essaye au maximum d'utiliser la serie meurtriere quand ma barre d'energie est vide, pour gagner le maximum d'énergie, et de l'utiliser avant la poussée d'adrenaline.

Pour la hâte, j'en ait que 25%, et j'aimerias en avoir entre 28 et 30%, histoire de pouvoir refresh ma poussée d'adrenaline encore plus rapidement. Plus j'ai de hate, plus j'aurais de dps en phase no-cd.
Je m'explique : à chaque fois que j'utilise un coup fatal (donc 5 points de combos), le cd de ma poussée d'adrenaline est réduit.
Plus j'aurais de hate, plus j'aurais de dps en mélée, plus j'aurais de proc énergie, plus je pourrais réduire ce cd.
Enfin, c'est mon point de vue, et comme j'ai pas encore toutes les pieces que je veux, je peux pas trop encore bien me positionner par rapport à ça.
Apres je prefere expliquer vocalement, par écrit c'est pas évident d'etre bien précis sur tout ça ^^
Ensuite, maitrise et poly sont pas des stats prio, mais effectivement je prefere la maitrise par rapport à la poly, j'ai du me mélanger les pinceaux ^^
J'espere vous avoir éclairé davantage, apres si vous voulez plus d'infos, par vocal ya pas de soucis je suis ouvert aux critiques Smile
PS : mon opti actuelle est loin d'être définitive, depuis peu de temps justement je me suis mis à warcraft log, etc .. je suis vraiment en plein dedans.

Bedøstar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature, Bedøstar, rogue combat/sub 709ilvl (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum