Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Guerrier Fury -> Khansas (Accepté)

3 participants

Aller en bas

Guerrier Fury -> Khansas (Accepté) Empty Guerrier Fury -> Khansas (Accepté)

Message par Khansas Sam 19 Sep - 21:33

Bien le bonjour à vous frères d'armes d'Azeroth de la guilde Blame.
Ayant vu votre annonce sur le canal général et après quelques mots échangés avec Scopa, je me permet donc de vous proposer mes humbles services.

Age : 25
Métier : Professeur
Occupations : Sport/WoW
Horaires de jeu : Lundi au Dimanche. (En fonction de la charge de travail)
Disponibilités raid : Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche et éventuellement le Mardi.
Temps de raid : Concentration optimale de 20h à 00h00.

Contraintes particulières : Aucune. Célibataire libre comme l'air !

Personnage principal : Khansas => Guerrier Fury
                            http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Khansas/simple

Personnages secondaires : Sanctar => Paladin Protection
                        http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sanctar/simple
                        Greenbergen => Mage Arcanes
                        http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Greenbergen/simple


Optimisation du Guerrier Fury :
-Stats principales : Force>Crit>Maitrise
-Cycle : (Le cycle que je vais présenter sera "basique" dû aux procs/déclenchement de la BL)  
        MONO TARGET : Charge>Bloodthirst>Wildstrike-Execution
        MULTI TARGET : Charge>Bladestorm>Raging Blow>Whirlwind

Expérience PVE :

Ancien joueur de Vanilla, j'ai fais mes premiers pas en tant que Paladin Heal (et oui j'étais dans l'alliance jusqu'à la sortie de BC). Où j'ai passé des mois entiers à Molten Core, BWL, AQ40 et le début de Naxxramas.
Je dois avouer que j'avais un petit coup de coeur pour Razorgore et Vael.
Période BC : Karazhan - Gruul - Magtheridon - SSC - Oeil de la tempête.
Bref passage sur Wotlk sans expérience.
Arrêt du jeu entre Cataclysm et MOP.
Reprise sur WoD. Et motivé pour en découdre sur Légion Wink !


Expérience Citadelle : 13/13 NM - 9/13 HM validés (Mais expérience sur tous les boss. Cf. Sanctar.)

Autre(s) expérience(s) : Divers MMO : SWTOR PvE Clean - ArcheAge : guilde européenne.


Motivations/Ambitions :
Vous devez probablement vous demander d'où je viens. Ancien membre et MT1 des Céréales Killers. Je me retrouve aujourd'hui à devoir les quitter dû au manque d'investissement de certaines personnes.
En effet, la difficulté ne me fait pas peur, mais lorsqu'on voit des personnes qui préfèrent partir à la chasse à la mascotte/monture au lieu d'apprendre à maîtriser son personnage sont les raisons qui me font quitter la guilde.
Je tiens à préciser que les gens sont très sympathiques, mais quand on veut prétendre à faire du PvE VHL, il faut s'en donner les moyens. Du moins, c'est mon état d'esprit.

Je suis à la recherche d'un raid et de coéquipiers matûres et ouverts à la critique (qui fonctionne dans les deux sens). J'ai encore beaucoup à apprendre tout simplement car on en apprend tous les jours. Un MMORPG est en constance évolution, patch/add-ons etc...
Il faut donc partir à la chasse aux connaissances et non aux mascottes Wink !
Si jamais j'ai l'opportunité d'être testé en raid, et que vous trouvez des choses à redire sur mon gameplay ou niveau de jeu, je pense être assez ouvert à la critique dès lors que celle-ci est constructive et ne cherche pas à blesser la personne stupidement.
Ce n'est qu'un jeu, c'est un moment de détente, avec des hauts et des bas. Mais il faut cependant un minimum s'impliqué si on veut parvenir à ses objectifs.

Matériel PC :

-I7-3770k CPU@ 3.50GHz (OC)
-16.0 Go de RAM
-GeForce GTX 770
-SSD 840 PRO
-DD Interne 1000 Go
-Périphériques : Razer naga / Razer BlackWidow

FAI : Orange - 1Mega. (Et oui j'attend désespérement la fibre comme le Messi...)

P.S. : Désolé pour la candidature un peu succincte mais on m'a dit qu'il fallait faire vite :p ! J'imagine que je ne dois pas être le seul à venir frapper à votre porte Wink !

En espérant que vous avez apprécié la lecture. A très bientôt IG !
Khansas
Khansas

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury -> Khansas (Accepté) Empty Re: Guerrier Fury -> Khansas (Accepté)

Message par tinkytwinky Sam 19 Sep - 21:57

Ta candidature semble intéressante, personnellement ça me poserait pas de problème de voir pour un test
tinkytwinky
tinkytwinky

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury -> Khansas (Accepté) Empty Re: Guerrier Fury -> Khansas

Message par Neyora/Aroyen Sam 19 Sep - 22:21

Bonsoir Khansas, un certain sérieux émane de ta candidature, non seulement dans l'écriture mais aussi au niveau du contenu, ce qui est déjà un bon point. Tes ambitions en ce qui concerne le PVE HL ont l'air d'être en adéquation avec celle de la guilde. Au vu de tes disponibilités et des jours de raids étant le Mercredi et le Vendredi (possibilité qu'il y en ait parfois d'autres soirs selon l'envie et les disponibilités de chacun), je pense qu'il n'y aurait pas de soucis sur ce point-ci. Je ne connais pas le cycle DPS du Guerrier Fury donc je laisse un autre collègue le commenter. En bref, mon avis est favorable, je serais pour que le roster puisse te tester lors d'un soir de raid pour voir ce dont tu es capable.

Bise.  
Neyora/Aroyen
Neyora/Aroyen

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 25
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury -> Khansas (Accepté) Empty Re: Guerrier Fury -> Khansas (Accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum